L'été dernier j'ai eu la chance d'embarquer pour une résidence d'artiste sur la goélette Tara, à la quête du rayon vert. Mon journal de bord est maintenant en ligne sur le site de la Fondation Tara Océan.
Très heureuse de faire partie des lauréats de l'appel à candidature lancée par la fondation Tara Océan et de partir en résidence à bord de la goélette scientifique Tara 
©daniele molajoli
©daniele molajoli
©daniele molajoli
©daniele molajoli
©daniele molajoli
©daniele molajoli
Présentation de la Quarantaine Vestimentaire, collaboration avec Jeanne Vicerial, pensionnaire de la Villa Médicis à Rome (2019-2020) au sein de l'exposition annuelle des pensionnaires de l’Académie de France à Rome
Dans le tourbillon du tout-monde
10 juillet — 13 septembre 2020
Sous le commissariat de Lorenzo Romito

Gang of Witches consacre un chapitre au projet "Quarantaine Vestimentaire" de Jeanne Vicerial que j'ai eu le plaisir de mettre en images. À lire et à voir dans leur très belle revue engagée, féministe et écologiste, "Gaia Rising", en téléchargement libre sur leur site. 
Entre Dr. Dre et Michael Jordan, Numéro consacre un article au travail de Jeanne Vicerial, designer textile/vêtements, pensionnaire de l'Académie de France à Rome - Villa Médicis (2019-2020). Jeanne Vicerial y évoque notamment notre collaboration sur son projet "Quarantaine Vestimentaire" (image de Une). Par Matthieu Jacquet. 
Back to Top